La saison 4 de Poldark a enfin une date de diffusion !

Enfin ! Les fans de Poldark n’auront plus longtemps à attendre avant de retrouver leurs personnages préférés. En effet, la date de diffusion de la saison 4 vient d’être dévoilée par la BBC : la série sera de retour dès le 10 juin prochain.

Dans cette nouvelle saison, nous retrouverons Ross Poldark (Aidan Turner) à Westminster. Debbie Horsfield, la scénariste de la série a en effet déjà donné beaucoup d’informations sur cette saison, toutes réunies dans notre article. Ce changement de lieu permettra à la série de se renouveler et d’offrir de nouveaux décors, de nouveaux costumes et de nouvelles intrigues aux téléspectateurs.
Un nouveau “méchant” fera son apparition dans cette quatrième saison, le Moine Adderley qui sera aussi charismatique que machiavélique.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.