La saison 4 de Killjoys débarque début septembre sur SYFY France !

Dutch et les frères Jaqobis sont de retour ! Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la quatrième saison inédite de Killjoys arrivera en effet prochainement sur SYFY France. Les trois chasseurs de prime du Quad reprendront donc du service le mardi 4 septembre en prime-time. Pour les retardataires, les saisons 1 et 2 sont disponibles en Catch-up sur le corner SFR depuis le 30 juillet.

La fin de la saison précédente a laissé nos 3 héros aux coins les plus reculés du J Star System et au-delà. Dutch (Hannah John-Kamen) doit s’allier à son plus grand ennemi pour combattre le mal ultime, tandis que John (Aaron Ashmore) et D’avin (Luke Macfarlane) sont piégés dans un ascenseur avec Delle Seyah (Mayko Nguyen). Séparés et en mauvaise posture, ils restent unis pour vaincre leur véritable ennemi : la Maitresse, manifestation incommensurable du mal.

Cette quatrième saison continuera de nous faire voyager en mêlant humour, action et science-fiction. Elle sera marquée par un flashback sur les premiers moments du trio, quand Dutch et John ont appris à se connaitre et ont débarqué pour la première fois sur le Quad. Mais aujourd’hui, les enjeux sont multipliés et c’est cette amitié qui pourrait sauver la galaxie. Au casting, on retrouvera Jaeden Noel (The Expanse) qui prêtera ses traits à un nouveau personnage.

Dix épisodes de 42 minutes composeront cette quatrième et avant-dernière saison de la série et seront diffusés chaque mardi soir dès le 4 septembre sur SYFY France. Ci-dessous la bande annonce.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.