La saison 4 de Black Sails sur France Ô dès le 3 juillet

Alors que la diffusion de la troisième saison de Black Sails est en cours sur la chaîne France Ô, elle se poursuivra par la diffusion de la quatrième et dernière saison de la série créée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, qui s’est terminée en avril 2017 sur Starz.

La diffusion débutera le 3 juillet, pour continuer chaque mardi soir, au rythme de trois épisodes par soirées.

Pour rappel, la série nous présente les péripéties du Capitaine Flint (incarné par Toby Stephens) et de son équipage, en plein âge d’or de la piraterie. La série se déroule une vingtaine d’années avant le roman L’île au trésor, de Robert Louis Stevenson, et nous permet de rencontrer plusieurs personnages bien connus par ceux qui ont lu le livre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.