La saison 3 de Wrecked bientôt diffusée en France sur Warner TV

Dès le mercredi 19 juin à 20h55 sera diffusée la troisième et dernière saison de la comédie Wrecked en France sur la chaîne Warner TV. Cette saison, composée de 10 épisodes de 30 minutes, s’est terminée le 2 octobre 2018 aux États-Unis sur la chaîne TBS.

Créée par Jordan et Justin Shipley en 2016, Wrecked suit un groupe de survivants d’un crash d’avion sur une île déserte. Sur fond d’humour, ces survivants apprennent alors à vivre ensemble tout en étant confrontés à la nature et au manque de confort : pas de plomberie, pas d’Internet, pas de Starbucks…

Le casting compte sur la présence de Zach Cregger, Asif Ali, Brian Sacca, Ally Maki, Jessica Lowe, Rhys Darby, Will Greenberg et Brooke Dillman.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.