La saison 3 de The Magicians débarque sur Syfy France le mardi 15 mai à 20h55

La diffusion américaine à peine terminée, voici que la troisième saison de The Magicians débarque déjà chez nous ! En effet, elle sera lancée en exclusivité le mardi 15 mai à 20h55 sur Syfy France et comportera 13 épisodes de 42 minutes. La série a été créée par John McNamara et Sera Gamble et est inspirée de la saga littéraire éponyme de Lev Grossman. Elle met en scène de jeunes magiciens qui vivent des aventures aussi périlleuses que farfelues.

Dans cette nouvelle saison, Quentin (Jason Ralph), Alice (Olivia Taylor Dudley), Penny (Arjun Gupta), Eliot (Hale Appleman) et Margo (Summer Bishil) ont perdu leurs pouvoirs après avoir tué le dieu Umber à Fillory et sont prêts à tout pour les retrouver. Seule Julia (Stella Maeve) semble avoir encore une petite once de magie en elle… Pendant ce temps, Fillory est attaquée par les fées qui souhaitent en prendre possession. Voici donc nos magiciens lancés dans une quête pour ramener la magie et sauver Fillory…  

Au casting, on retrouvera deux nouvelles actrices aux côtés de la distribution habituelle : Felicia Day (Buffy contre les vampires) et Dina Meyer (Starship Troopers) qui joueront toutes deux des rôles récurrents.

Pour rappel, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison de 13 épisodes également. Les aventures de nos magiciens sont donc loin d’être finies ! D’ici là, retrouvez la saison 3 dès le 15 mai à 20h55 au rythme deux épisodes par soirée. A cette occasion, nous avons réalisé une interview de deux des acteurs principaux du show, Olivia Taylor Dudley et Arjun Gupta, que nous vous ferons bientôt découvrir ! Ci-dessous la bande-annonce de la saison 3. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.