La saison 3 de Stark Trek : Discovery arrive en octobre !

Bientôt un an après la saison 2 de Star Trek : Discovery,  CBS All Access nous annonce enfin que la troisième sera disponible dès le 15 octobre prochain sur sa plateforme et donc probablement le lendemain sur Netflix en France. Une bande-annonce, en version originale ci-dessous, est également dévoilée, dans laquelle nous y découvrons un immense désert avec le personnage de Michael Burnham ( Sonequa Martin-Green) tenant le drapeau de Starfleet. Des images prometteuses qui raviront sûrement les fans dans l’attente. En revanche, si vous n’avez pas encore découvert l’univers de la série, nous vous proposons sans plus attendre lire notre critique sur la toute première saison juste ici.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.