La saison 3 de Lucifer sera diffusée sur 13ème RUE dès le 2 avril prochain

Valeur sûre du petit écran, aussi bien américain que français, la série Lucifer va faire son grand retour chez nous pour sa troisième saison inédite ! La chaîne 13ème RUE lancera donc la saison 3 de la série créée par Tom Kapinos (Californication) le lundi 2 avril prochain dès 20h55.

Au programme de cette nouvelle saison : “Toujours accompagné de la démoniaque Maze (Lesley-Ann Brandt) et de son frère l’ange Amenadiel (D.B. Woodside), Lucifer (Tom Ellis) est confronté à de nombreux challenges : entre son kidnapping et la réapparition de ses ailes, beaucoup de questions se posent. Il n’a cependant le droit à aucun répit puisqu’en parallèle il devra faire face à l’arrivée de Marcus Pierce, le nouveau lieutenant. Policier accompli, il s’avère être intelligent et charismatique ce qui ne laissera pas Chloé (Lauren German) insensible.” (13ème RUE)

A noter que la troisième saison du show s’offre un invité de marque en la personne de Tom Welling (Smallville) qui jouera le Lieutenant Pierce de façon récurrente. La saison sera composée de 26 épisodes de 46 minutes diffusée chaque lundi soir en prime time sur 13ème RUE, à raison de deux épisodes par soirée.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.