La saison 3 de Babylon Berlin bientôt sur Canal+ !

Initialement diffusée depuis 2017 sur la chaîne allemande Sky, Babylon Berlin revient cette année pour une troisième saison qui sera diffusée en France sur Canal+ tous les lundis à 21h à raison de 2 épisodes par soirée, ainsi que disponible sur myCANAL / Canal+ à la demande, à partir du lundi 6 juillet 2020.

Babylon Berlin se déroule dans les années 20-30 et suit l’inspecteur de police Gereon Rath (Volker Bruch), qui a été transféré de Cologne à Berlin. Au-delà de l’aspect policier de la série, Babylon Berlin aborde les inégalités entre les classes sociales, mais aussi la politique de la ville très meurtrière.

Rendez-vous donc le 6 juillet prochain sur Canal+ pour découvrir les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.