La saison 2 de Project Blue Book a une date de lancement et une bande-annonce !

Nous vous annoncions en début d’année que la série Project Blue Book était renouvelée pour une seconde saison. Sa date de lancement vient de tomber et il s’agit du mardi 21 janvier 2020. Mais ce n’est pas tout puisqu’une bande-annonce est également disponible pour patienter d’ici là !

Diffusé sur la chaîne History, le show créé par Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Forrest Gump) se base sur des faits réels, à savoir : un rapport fourni par des spécialistes en 1952 afin de déterminer si les extraterrestres existent ou non, et si oui, s’ils sont une potentielle menace pour les humains. Dans la série, les protagonistes chargés de l’enquête sont l’astrophysicien J. Allen Hynek (Aiden Gillen, Game of Thrones) et le Capitaine Michael Quinn (Michael Malarkey, The Vampire Diaries), supervisés par le Général Jales Harding (Neal McDonough, Arrow).

A l’instar de la première, cette nouvelle saison comportera 10 épisodes de 42 minutes. Lors de la sortie de Project Blue Book, nous vous avions fait part de notre avis sur le pilote que vous pouvez toujours (re)lire ici en attendant le 21 janvier prochain. Chez nous, c’est Warner TV qui en avait fait l’acquisition et qui l’avait diffusée 10 mois après les Etats-Unis. La chaîne devrait donc logiquement diffuser la seconde saison également quelques mois après sa sortie américaine.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.