La saison 2 de Loiter Squad bientôt diffusée en France sur Adult Swim

À bientôt un mois de confinement, un peu d’humour ne ferait pas de mal pour décompresser. Bonne nouvelle, la saison 2 de Loiter Squad, la série live composée de sketchs, de blagues et des musiques d’Odd Future (ou Odd Future Wold Gang Kill Them All), débarque le dimanche 17 avril sur Adult Swim France.

Présentée comme un mélange de Jackass et Chapelle’s Show, la série montre de multiples talents créatifs sous un angle totalement décalé. Au casting, on retrouve les membres du collectifs de rap de Los Angeles, tels que Tyler Haley (Tyler, The Creator) ou Lionel Boyce (L-Boy), des artistes et des skateboardeurs.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.