La saison 2 de L’Arme Fatale (Lethal Weapon) débutera ce soir à 21h sur TF1

Avec près de 6 millions de téléspectateurs pour sa première saison, la série L’Arme Fatale (Lethal Weapon) a fait les beaux jours de TF1 lors de sa diffusion. Il n’en fallait pas plus pour décider la chaîne d’embrayer avec la saison 2 du show dérivé du film de 1987 avec Mel Gibson et Danny Glover.

C’est donc ce mardi 13 mars à 21h que sera lancée la seconde saison de la série avec Damon Wayans et Clayne Crawford dans les rôles de Murtaugh et Riggs. Trois épisodes seront diffusés dès ce soir. A savoir que la saison, composée de 22 épisodes, est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la FOX. 

Avant de vous lancer dans la saison 2, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur la saison 1 de la série. Ci-dessous le teaser décalé proposé par TF1 pour annoncer la diffusion :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.