La saison 2 de L’Arme Fatale (Lethal Weapon) débutera ce soir à 21h sur TF1

Avec près de 6 millions de téléspectateurs pour sa première saison, la série L’Arme Fatale (Lethal Weapon) a fait les beaux jours de TF1 lors de sa diffusion. Il n’en fallait pas plus pour décider la chaîne d’embrayer avec la saison 2 du show dérivé du film de 1987 avec Mel Gibson et Danny Glover.

C’est donc ce mardi 13 mars à 21h que sera lancée la seconde saison de la série avec Damon Wayans et Clayne Crawford dans les rôles de Murtaugh et Riggs. Trois épisodes seront diffusés dès ce soir. A savoir que la saison, composée de 22 épisodes, est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la FOX. 

Avant de vous lancer dans la saison 2, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur la saison 1 de la série. Ci-dessous le teaser décalé proposé par TF1 pour annoncer la diffusion :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.