La saison 12 de Doctor Who se dévoile dans un trailer

La nouvelle saison de Doctor Who arrivera en 2020 et une bande annonce a été dévoilée pour la deuxième saison de Jodie Whittaker.

Dans cette nouvelle saison, deux guest-stars viennent également d’être annoncés : Goran Višnjić (Urgences, Timeless) et Robert Glenister (Londres, police judiciaire), qui rejoignent donc Stephen Fry (The Great Indoors) et Lenny Henry (Broadchurch). Chris Chibnall sera de nouveau showrunner et Matt Strevens producteur exécutif de cette douzième saison.

Depuis le début de la série, douze hommes se sont succédé dans la peau du Docteur, avant que Jodie Whittaker prenne le rôle l’année dernière et marque l’histoire de la série en étant la première femme à incarner ce rôle culte.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.