La saga littéraire La Maison de la Nuit adaptée par les producteurs de Shadowhunters

Don Carmody et David Cormican, deux des producteurs de Shadowhunters, vont adapter la saga littéraire La Maison de la Nuit de P.C. et Kristin Cast, composée de 16 tomes, auxquels s’additionnent une série dérivée composée pour le moment de 2 tomes, ainsi que 4 nouvelles et 4 livres indépendants mais ayant un lien avec la saga originelle.

Après les chasseurs d’ombres, c’est désormais vers les vampires que les producteurs se dirigeront donc. La Maison de la Nuit suit les aventures de Zoey Redbird, une adolescente de 16 ans qui devient novice – c’est-à-dire future vampire – et doit se rendre à la Maison de la Nuit à Tulsa, en Oklahoma, afin de finir sa transformation. L’histoire se déroule dans un monde où les vampires coexistent ouvertement avec les non-vampires mais restent des créatures redoutées et incomprises.

La série de livres, traduite en 30 langues et publiée dans 41 pays, fait partie depuis 153 semaines des best-sellers du New York Times Children’s Series.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.