La Révolution (Netflix) se dévoile dans une bande annonce !

C’est le 16 octobre prochain que Netflix mettra en ligne sa prochaine série originale française : La Révolution, avec une première bande annonce parue sur les réseaux et particulièrement alléchante !

« Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles? »

C’est donc une version revisitée de la Révolution française que nous propose Netflix avec ce nouveau show historique sur sa plateforme de streaming. Sous une ambiance tantôt mystérieuse, fantastique et de thriller, la bande annonce donne très envie. Cette première saison sera composée de 8 épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Niveau distribution, on retrouve Marilou Aussilloux dans le rôle de Elise de Montargis, Amir El Kacem dans le rôle de Joseph Guillotin, Lionel Erdogan dans le rôle de Albert Guillotin et Isabel Gonzalez dans le rôle de Katell.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.