La première saison de The Outpost débute ce samedi 22 septembre sur SYFY France

Diffusée aux Etats-Unis sur The CW, The Outpost est une nouvelle série de fantasy et d’aventures produite par les créateurs de Stargate SG-1 et de Stargate, Jonathan Glassner et Dean Devlin. Créée par Kynan Griffin et Jason Faller, The Outpost est décrite comme une épopée fantastique et sa première saison comportera 10 épisodes de 42 minutes.

L’histoire sera la suivante : Talon est la seule survivante d’une race appelée Blackbloods. Elle poursuit les assassins de sa famille et se rend dans une forteresse aux frontières du monde civilisé. Au cours de son voyage, elle découvre qu’elle possède un mystérieux pouvoir surnaturel et doit apprendre à le maîtriser pour survivre et défendre le monde contre un fanatique dictateur religieux. Talon réussira-t-elle à retrouver l’homme qui a assassiné sa famille ? (SYFY France)

Dans le rôle de Talon, on retrouvera l’actrice australienne Jessica Green, vue dans la série Alien Surfgirls et apparue au cinéma dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Elle donnera la réplique à Jake Stormoen (Extinct), Andrew Howard (Bates Motel), Imogen Waterhouse (Nocturnal Animals), Robyn Malcolm (Top Of The Lake), Anand Desai-Barochia (Skins) ou encore Kristian Nairn (Game Of Thrones).

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver notre avis sur le pilote de cette série mêlant action, chevalerie et magie. Suivront sous peu les interviews de quatre des acteurs du show, à commencer par Jessica Green et Jake Stormoen !

La première saison de The Outpost débutera ce 22 septembre à 21h sur SYFY France et sera diffusée chaque samedi, à raison de deux épisodes par semaine. Ci-dessous, la bande-annonce :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.