La première saison de Berlin Station débute le 15 avril sur 13ème RUE

Diffusée aux Etats-Unis sur le network Epix, la série Berlin Station arrive prochainement chez nous sur 13ème RUE. La première saison du show sera en effet lancée en exclusivité dès le dimanche 15 avril sur la chaîne française. Dix épisodes de 54 minutes composeront la première saison de cette série d’espionnage créée par Olen Steinhauer

Voici le synopsis officiel de 13ème RUE : “Daniel Miller est un analyste de la CIA envoyé au bureau de Berlin. Sa mission : découvrir de manière officieuse la source qui alimente le célèbre lanceur d’alerte « Thomas Shaw ». Ce dernier révèle à la presse les activités les plus inavouables de l’agence en Allemagne. Ayant vécu dans la capitale allemande lorsqu’il était enfant, Daniel connaît le terrain et parle couramment la langue. À lui de s’intégrer dans l’antenne locale dirigée par Steven Frost, un espion de la vieille époque, secondé par l’abrasif Robert Kirsch. Guidé par le vétéran blasé Hector DeJean, il apprend à se méfier de tout le monde. Entre conspiration et cynisme, cette mission s’annonce périlleuse. Peut-il sortir indemne de cette traque en Europe ?”

Au casting on retrouvera dans le rôle principal Richard Armitage, vu dans les séries Robin des bois et MI-5, ainsi qu’au cinéma dans la trilogie Le Hobbit et prochainement dans Ocean’s 8A ses côtés, Rhys Ifans (Snowden) campera Hector DeJean, tandis que le rôle de Steven Frost sera tenu par Richard Jenkins (The Shape of Water). Leland Orser (Il faut sauver le soldat Ryan) sera quant à lui Robert Kirsch et Michelle Forbes (True Blood) incarnera Valerie Edwards. 

Mettant en scène le travail des agents infiltrés, Berlin Station sera diffusée chaque dimanche dès le 15 avril à 20h55 sur 13ème RUE, à raison de deux épisodes par soirée. Ci-dessous la bande-annonce.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.