La première saison d’American Gods arrive sur Canal + Séries ce samedi 22 juin

La première saison d’American Gods avait été lancée il y a un peu plus d’un an outre-Atlantique sur la chaîne Starz. Série adaptée du roman fantastique de Neil Gaiman par Bryan Fuller (Hannibal, Pushing Daisies, Dead Like Me), elle est empreinte d’une atmosphère particulière qui n’est pas à mettre entre toutes les mains !

Quoiqu’il en soit, les 8 épisodes de la première saison seront diffusés chez nous en exclusivité à partir du samedi 22 juin dès 20h50 sur Canal + Séries. Portée par Ricky Whittle (The 100), Ian McShane (Game of Thrones) et Emily Browning (Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire), la série met en scène Shadow Moon, un ex-détenu libéré de prison en raison du décès de son épouse Laura, qui se verra embarquer par Mr Wednesday dans une aventure qui dépasse toute logique…

Pour les plus curieux, notre review pilot vous présentera davantage le premier épisode énigmatique de la série et vous invitera à continuer, ou non, votre plongée vers le monde décalé d’American Gods.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.