La première bande annonce de la cinquième saison de Prison Break dévoilée !

Nous le savions, le tournage de la cinquième saison de Prison Break a commencé il y a quelques temps. La Fox nous a donc d’ores et déjà concocté une petite bande annonce pour nous faire patienter ! Nous pouvons y retrouver certains des personnages emblématiques de la série, à commencer par les frères, Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell), mais aussi Sara Tancredi toujours incarnée par la belle Sarah Wayne Callies, Theodore Bagwell (Robert Knepper) ou encore Benjamin Miles Franklin (Rockmond Dunbar). Les retrouvailles entre les deux frères à l’écran étaient très attendues par les fans et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande annonce donne envie d’en voir plus… Et vite !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.