La plateforme Amazon diffusera les pilotes de « The Last Tycoon » et de « The Interestings » le 17 juin !

Vendredi 17 juin 2016, la plateforme de streaming Amazon diffusera les pilotes des séries The Last Tycoon et The Interestings. Le concurrent de Netflix a déjà investi plus d’un milliard de dollars en 2014 dans des créations originales telles que les séries Transparent, Hand of God, ou Mozart in the Jungle. Le succès étant au rendez-vous, la plateforme proposera donc ces deux nouveautés à ses fidèles. Comme pour les séries précitées, le principe est le même: après diffusion, la plateforme demande à ses abonnés de donner leur avis et peut décider ainsi de commander (ou non) une saison complète.

  • The Last Tycoon

Tycoon_0036.CR2

Inspirée du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald et précédemment adaptée au cinéma en 1976 avec Robert de Niro dans le rôle-titre, la série se passe dans l’Amérique post-Grande Dépression et met en scène l’ascension de Monroe Stahr (Matt Bomer), un producteur hollywoodien. Celui-ci n’aura de cesse de rivaliser avec son mentor Pat Brady (Kelsey Grammer), à la tête du studio de télévision éponyme. L’actrice Lily Collins incarnera quant à elle Cecelia Brady, la fille de Pat. Le show nous plongera au cœur du Hollywood des années 30, entre de sexe, violence et guerre d’égos.

 

  • The Interestings

DSC_4285.NEF

Cette série est elle aussi une adaptation littéraire. The Interestings est basé sur un roman de Meg Wolitzer sorti en 2013. L’histoire est la suivante : de jeunes artistes se rencontrent dans un camp de vacances lorsqu’ils sont adolescents et deviennent inséparables. Une dizaine d’années plus tard, ils sont toujours aussi proches mais quelque chose a changé. En effet, Jules Jacobson (Lauren Ambrose) est loin d’avoir le talent de ses camarades et son amitié envers les autres sera remise en question.La série se déroulera dans les années 70 et comptera également Jessica Paré et Matthew Rauch à son casting.

 

 

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*