La nouvelle série avec Hugh Laurie a une date de diffusion !

Chance est une série télévisée américaine créée par Kem Nunn et Alexandra Cunningham qui mettra en scène Hugh Laurie dans le rôle principal. La série est basée sur le livre du même nom de Kem Nunn et comptera deux saisons minimum, de 10 épisodes chacune.

Hugh Laurie incarnera le rôle de Eldon Chance, un neuropsychiatre basé à San Francisco et qui agit dans le domaine légal, qui aura une liaison avec une femme atteinte d’un trouble de personnalités multiples.
Au casting on retrouve Diane Farr dans le rôle de l’ex-femme d’Eldon Chance, LisaGay Hamilton dans le rôle de Suzanne Silver, Stefania LaVie Owen dans le rôle de la fille d’Eldon Chance, mais également Greta Lee, Gretchen Mol, Paul Adelstein, Ethan Suplee et Clarke Peters.

Le premier épisode sera disponible dès le 19 octobre 2016 sur Hulu !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*