La mort de Luke Perry intégrée à l’intrigue de Riverdale par les scénaristes

Le 4 mars dernier, Luke Perry a perdu la vie des suites de son AVC, laissant les acteurs ainsi que les fans de Beverly Hills 90210 et de Riverdale en deuil. Le créateur de cette dernière a révélé ce qu’il allait advenir du personnage qu’il campait dans la série, Fred Andrews, le père d’Archie (KJ Apa).

Après avoir été suspendu pendant quelques jours, le tournage de Riverdale a repris, avec des aménagements de scripts, bien entendu. Ainsi, Roberto Aguirre-Sacasa a révélé que le personnage de Luke Perry n’allait pas simplement quitter la ville mais bel et bien mourir…

En attendant de découvrir l’épisode fatidique qui ne saurait tarder, le créateur de Riverdale a déclaré que chaque épisode serait un hommage à l’acteur.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.