La mini-série Qu’est-ce-qu’on attend pour être heureux ? avec Lorànt Deutsch arrive le 13 juin sur M6

Composée de 6 épisodes d’une heure, Qu’est-ce-qu’on attend pour être heureux ? est la nouvelle mini-série de M6 que la chaîne lancera le mercredi 13 juin prochain. Cette fiction adaptée de Solsidan, série suédoise populaire, est développée par Anne Giafferi, à qui l’on doit Fais pas ci, fais pas ça. Par ailleurs, celle-ci réalise 3 des 6 épisodes, tandis que l’autre moitié est dirigée par Marie-Hélène Copti (Parents mode d’emploi, Scènes de ménage).

Produit par Elephant Story, Qu’est-ce-qu’on attend pour être heureux ? est annoncée comme une comédie mettant en scène Lorànt Deutsch, vu récemment dans Une Chance de Trop sur TF1, dans le rôle de Romain, un psychologue bientôt père de famille qui persuade son épouse (Magali Miniac, Falco) de quitter Paris pour aller vivre à Joilleux, ville fictive des Yvelines -en banlieue parisienne- dans laquelle il a grandi. Là-bas, ils se découvriront un entourage complètement déluré !

Au casting, aux côtés de Lorànt Deutsch et Magali Miniac, on retrouvera Mathias Mlekuz (Nicolas Le Floch), Jeanne Bournaud (Innocente), Sébastien Castro (En famille), Jackie Berroyer (Le mystère du lac), François Morel (Le bonheur est dans le pré), Emilie Caen (Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?), et même Raymond Domenech dans son propre rôle !

La mini-série sera diffusée sur deux semaines dès le 13 juin à raison de trois épisodes par soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.