La mini-série L’Accident avec Bruno Solo bientôt sur France 3

L’Accident est une mini-série de six épisodes qui avait été tournée en 2015 et réalisée par Olivier Prieur. Elle est adaptée du roman de l’américain Lindwood Barclay, intitulé Contre toute attente et paru en 2013 en France.

On y découvre Bruno Solo dans le rôle principal, celui de Gabriel Cauvy, devenu veuf suite au décès de sa femme. Cette dernière a été retrouvée sur la nationale, garée à contre-sens, ivre et percutée par un véhicule. Mais Rebecca ne buvait pas d’alcool et n’avait jamais eu d’accident auparavant. L’affaire est classée par la justice et Gabriel décide de mener sa propre enquête pour déterminée les causes réelles de son décès.

Cette mini-série sera finalement diffusée le jeudi 31 mai, à partir de 20h55 sur France 3, puis la semaine suivante, à raison de trois épisodes par soirée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.