La mère et le frère de Penny arrivent dans The Big Bang Theory

Avant de retrouver The Big Bang Theory le 19 septembre prochain sur CBS, sachez que nous en découvrirons un peu plus sur la famille de Penny (Kaley Cuoco).

Ainsi, le frère de Penny sera incarné par Jack McBrayer (The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret) et sa mère prendra les traits de Katey Sagal (Sons of Anarchy, Touche pas à mes filles). Cette dernière incarnait Cate Hennessy dans Touche pas à mes filles, la mère de Bridget Hennessy, elle-même interprétée par… Kaley Cuoco ! Belle réunion de famille en perspective pour les deux actrices qui seront ravies de se retrouver sur le tournage.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.