La maison d’Arthur Shelby (Peaky Blinders) est à louer pour vos vacances !

Avis aux fans de la série Peaky Blinders ! La maison d’Arthur Shelby (Paul Anderson) est actuellement à louer pour vos vacances : une bonne affaire pour les propriétaires qui ont décidé de surfer sur la popularité de la série pour la proposer aux fans afin qu’ils puissent y passer des vacances en famille ou entre amis.

C’est bien connu : le tourisme de séries existe bel et bien, tout comme le tourisme lié au cinéma. Qui n’a jamais eu envie d’aller à New-York afin de découvrir l’appartement de Friends, de se balader dans les magasins comme Carrie dans Sex and The City ou encore s’asseoir sur les marches du MET comme Blair, dans Gossip Girl ?

Selon la BBC, Peaky Blinders aurait influé sur le tourisme de la ville anglaise de Birmingham, avec 42,8 millions de visiteurs en 2018. Si vous voulez dormir dans ce petit cottage utilisé encore récemment pour le tournage de la saison 4, celui-ci vous coutera 254 euros la nuit et peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.