« La Guerre des Mondes » va être adaptée en série par MTV !

La chaîne américaine MTV (Teen Wolf, The Shannara Chronicles) vient d’acquérir les droits du classique de science-fiction de H.G. Wells, La Guerre des mondes. Plusieurs fois transposé à l’écran par le passé, le roman a connu sa dernière adaptation en 2005 avec La Guerre des Mondes, le film éponyme de Steven Spielberg, avec Tom Cruise et Dakota Fanning. Cette fois, il sera adapté en série, sous le titre War of the Worlds.

Aucun acteur n’a encore été annoncé au casting et aucune date de diffusion n’est encore précisée pour le moment. Seul les noms du créateur de la série et de son scénariste sont connus. Il s’agit de Jeff Davisà qui l’on doit Teen Wolf et d’Andy Cochran, scénariste de la série.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.