La Flamme, diffusée en exclusivité sur CANAL+ en octobre !

La Flamme, une parodie du Bachelor par Jonathan Cohen et Jérémie Galan sera diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 12 octobre tous les lundis à 21H00 avec trois épisodes par soirée. Elle sera également disponible sur le service myCANAL.

Un casting en or
En plus d’être une parodie de cette émission de télévision que tout le monde connait, La Flamme mise également sur un casting exceptionnel. En effet, nous retrouvons entre autre Leïla Bekhti, Laetitia Casta, Florence Foresti, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier ou encore Géraldine Nakache. Cette comédie sur des tons absurdes de neuf épisodes devrait vous faire beaucoup rire.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Une réflexion sur “La Flamme, diffusée en exclusivité sur CANAL+ en octobre !

  • Avatar
    6 octobre 2020 à 14 h 47 min
    Permalien

    Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.