La fin pour Sex&Drugs&Rock&Roll

La série Sex&Drugs&Rock&Roll de Denis Leary (scénariste de Rescue Me) a vu le jour le 16 juillet 2015 sur FX. Cependant, après deux saisons et vingt épisodes, cette dernière ne sera pas renouvelée.

Sex&Drugs&Rock&Roll raconte l’histoire d’un groupe composé par Johnny Rock (Denis Leary) et Flash (John Corbett) qui éclatera après les multiples dérives et excès que subissent tout groupe de rock. La cinquantaine, Johnny est sans avenir, drogué et alcoolique, il n’avait plus de but. C’était sans compter sur la venue de Gigi (Elizabeth Gillies), sa fille dont il ignorait l’existence. En effet, la jeune femme a l’intention de percer dans le milieu, et se servira de son père comme tremplin pour sa carrière. Mais pour cela, il faut réunir le groupe.

Cette série humoristique et déjantée a connu une chute criante de popularité. Est-ce la raison de sa fin tragique?

Myia

Myia pour vous servir. Plus série critique que série addict, je suis davantage passionnée par la communication et l’événementielle de cet univers. Accro également à l’Art, le milieu du cinéma et de ce fait des séries, a su m’intriguer. J’ai comme beaucoup été touchée par Buffy étant jeune, mais aussi par Le Caméléon, ou encore Sydney Fox, l’aventurière. Mais mon véritable coup de cœur a été pour Dexter, et plus récemment pour Sons of Anarchy et How To Get Away With Murder. En dehors de cela, je suis complètement accro aux animés, films ou séries, mais aussi et surtout à l’univers de Hayao Miyasaki. Je pourrais passer des heures à parler de mes passions tellement elles sont nombreuses et changeantes, car je suis d’une nature beaucoup trop curieuse, mais je ne vais pas tout vous dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*