La deuxième saison d’Anne with an E a une date de diffusion et un trailer

La série Anne with an E, inspirée du roman canadien pour jeunes adultes Anne of Green Gables (Anne… La maison aux pignons verts en version française) de Lucy Maud Montgomery et créée par Moira Walley-Beckett avait été renouvelée pour une deuxième saison peu de temps après la mise en ligne de la première sur Netflix. Voilà que nous savons enfin la date de diffusion de cette nouvelle saison !

Les dix nouveaux épisodes seront intégralement disponibles à partir du 6 juillet prochain sur la plateforme de streaming. Pour rappel, la série se déroule au 19ème siècle et nous présente Anne (incarnée par Amybeth McNulty), une jeune fille rêveuse qui va se faire adopter et débarquer dans une nouvelle ville, une nouvelle communauté et va devoir se faire accepter.

Un trailer a également été dévoilé pour cette nouvelle saison :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.