La date du crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19 annoncée !

La saison 15 de Grey’s Anatomy et la saison 2 de son spin-off Station 19 sont actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sur la chaîne ABC et il vient d’être annoncé que le crossover tant attendu par les fans serait diffusé le 2 mai prochain.

En effet, Grey’s Anatomy, qui est désormais la plus longue série médicale de l’histoire, surpassant alors Urgences, accueillera les acteurs de Station 19 dans son vingt-troisième épisode, intitulé « What I Did For Love ». Jaina Lee Ortiz, Jason George, Boris Kodjoe et Brett Tucker seront guest-stars. L’épisode sera écrit par Mark Driscoll et réalisé par Jesse Williams.

La deuxième partie du crossover sera dans Station 19 dans l’épisode « Always Ready », qui accueillera donc des épisodes de la série mère. Brett Tucker, Kelly McCreary et Jake Borelli seront guest-stars. L’épisode sera écrit par Tia Napolitano et réalisé par Nicole Rubio.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.