La créatrice de Skam Norvège Julie Andem signe un contrat avec HBO

Julie Andem, créatrice de la version originale de Skam – véritable phénomène télévisuel qui s’est exporté dans nombreux pays, dont la France – vient de passer à la vitesse supérieure dans sa carrière.

En effet, après Skam Austin, Julie Andem continue son ascension dans l’industrie américaine puisque cette dernière vient de signer un contrat de deux ans avec la chaîne câblée premium HBO, dans le but de créer et de développer de nouveaux projets séries. Pour le moment, les détails de cette future collaboration restent secrets.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez retrouver l’interview du réalisateur de Skam France, David Hourrègue, faite par Just About TV lors de la dernière édition de Séries Mania. A noter que la version française est, à ce jour, la première à avoir dépassé le nombre de saisons de la série originale (à savoir 4), puisque que celle-ci a été renouvelée pour une saison 5 et une saison 6.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.