La collection de mini-séries adaptées des romans d’Agatha Christie sera diffusée sur Canal +

Le groupe Canal + vient d’annoncer le pré-achat des sept mini-séries adaptées des romans d’Agatha Christie. Ces sept séries sont issues d’une co-production Mammoth Screen et Agatha Christie Ltd pour une diffusion outre-manche sur la BBC. En effet, la chaîne britannique a déjà annoncé vouloir porter sur le petit écran un bon nombre des romans de la reine du crime, dont A.B.C. contre Poirot sera la prochaine adaptation.

Ces nouvelles adaptations avaient débutées avec And Then There Were None (Les Dix Petits Nègres en version française), qui avait par la suite été diffusée sur TF1 pendant les fêtes de fin d’année 2016. La suivante, The Witness for Prosecution (Témoin à charge en version française), qui a beaucoup moins fait parler d’elle, avait été diffusée sur la même chaîne française. 27

Les suivantes, à commencer par Ordeal by Innocence, diffusée ce mois-ci sur la BBC, seront donc diffusées prochainement sur Canal +. En attendant de pouvoir la découvrir sur la chaîne française, retrouvez notre avis sur le premier épisode !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.