La Casa de Papel : une saison 3 n’est pas prévue

Il y a quelques jours, une nouvelle a enflammé la toile, plus particulièrement le réseau social Twitter. En effet, La Casa de Papel, le phénomène qui nous vient tout droit d’Espagne, aurai droit à une troisième et dernière saison. Cette information est malheureusement fausse. La série qui a été achetée par Netflix nous vient en fait de la chaîne espagnole Antena 3, or, ni la chaîne, ni aucun média espagnol n’a diffusé cette information. La deuxième saison sera donc bien la dernière.

La saison 2 de La Casa de Papel débarque sur Netflix dans une dizaine de jour, et nous savons d’ores et déjà que nous pouvons compter sur une véritable fin. Aucune porte n’est laissée ouverte pour un potentiel renouvellement.

Rendez-vous sur Netflix le 6 avril prochain pour connaître la fin de la série !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.