La Casa de Papel : renouvellement officiel pour une ultime saison 5 et de nouvelles têtes au casting

Netflix a annoncé, le 31 juillet dernier, le renouvellement de La Casa De Papel pour une cinquième et dernière saison. Un « bouquet final » comme le signale le post sur Twitter. Le tournage de cette saison a commencé hier lundi 3 août au Danemark. Mais ce n’est pas la seule nouvelle concernant la série qui nous est parvenu.

En effet, nous avons appris que deux acteurs se joignent au reste du casting, à savoir Miguel Angel Silvestre et Patrick Criado.

Miguel Angel Silvestre
Patrick Criado

Miguel Angel Silvestre n’est pas un inconnu pour les adeptes des séries Netflix puisque nous avons pu le voir dans les séries Sense8 ou encore Narcos. En revanche, pour Patrick Criado, son apparition dans la cinquième saison est une belle opportunité puisque ce dernier n’a connu, pour l’heure, qu’un seul rôle notable dans une série (L’Aigle Rouge).

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.