La Casa De Papel : Netflix dévoile un premier teaser de la partie 3

C’est officiel ! La partie 3 de La Casa De Papel est en cours de tournage !

Netflix vient d’annoncer cette nouvelle via un message posté sur les réseaux sociaux, et accompagné d’une vidéo, avec pour fond musical l’emblématique « Bella Ciao ».

Dans cette vidéo, on peut voir que plusieurs acteurs des deux premières parties seront de retour pour la partie 3 : Úrsula Corberó (Tokio), Álvaro Morte (Le Professeur), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herrán (Rio), Darko Peric (Helsinki), Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Estocolmo), Itziar Ituño (Raquel Murillo), Enrique Arce (Arturo) Kiti Mánver (Mariví), Juan Fernández (Prieto) et Mario de la Rosa (Suarez)

Également de retour, le personnage de Berlin, interprété par Pedro Alonso, alors qu’il était décédé à la fin de la partie 2.

De nouveaux acteurs feront leur apparition dans cette nouvelle saison : Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) ou encore Rodrigo de la Serna (L’ingénieur).

Il faudra encore patienter pour voir la partie 3, qui est prévue pour 2019 …

 

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.