La BBC se lance dans une nouvelle adaptation de la Guerre des Mondes avec Rafe Spall, Eleanor Tomlinson et Robert Carlyle

The War of the Worlds (La Guerre des Mondes en version française) est un classique de la science-fiction signé H.G. Wells qui va connaître une toute nouvelle adaptation par la BBC. Le tournage vient de commencer et une toute première image de cette nouvelle production a déjà été dévoilée par la chaîne.

Dans cette nouvelle version intitulée sobrement War of the Worlds et qui comptera trois épisodes, le scénario a été travaillé par Peter Harness, connu surtout pour son travail sur Doctor Who et Wallander. Au casting, on retrouvera Eleanor Tomlinson (Poldark, Ordeal by Innocence) et Rafe Spall (The Big Short, Roadies) dans les rôles principaux : ils formeront un couple, George et Amy, qui comptent bien combattre les préjugés de la société de l’époque et commencer leur vie à deux alors que la planète subit une invasion extraterrestre. À leurs côtés, nous retrouverons Robert Carlyle (Once Upon a Time, The Full Monty) dans le rôle de l’astronome Ogilvy et Rupert Graves (Sherlock) dans le rôle du frère de George, Frederick.

La diffusion est prévue pour 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.