La BBC annule The Last Post après seulement une saison

La BBC vient malheureusement d’annuler l’une de ses dernières séries : The Last Post n’aura donc pas de deuxième saison. La première saison comptait six épisodes et avait été diffusée sur la chaîne britannique en octobre 2017. Elle nous plongeait à Aden en 1965, alors qu’une unité de l’armée britannique combat l’insurrection du Yémen au Moyen Orient.

Créée par Peter Moffat, la fin de la première saison laissait pourtant entendre qu’une deuxième saison était prévue. C’est pourtant dans un communiqué que la BBC a annoncé l’annulation de The Last Post : “C’est une série fantastique, mais nous vous confirmons qu’elle ne sera pas de retour. Nous cherchons à amener de nouvelles idées sur la BBC1 et à raconter de nouvelles histoires. Nous aimerions remercier Peter, l’incroyable équipe et casting pour leur travail sur la série.”

Au casting, on pouvait retrouver Jessica Raine, Jessie Buckley, Jeremy Neumark Jones, Chris Reilly, Tom Glynn-Carney… parmi beaucoup d’autres.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.