L.A.’s Finest : un trailer et une date du diffusion pour la série spin-off de Bad Boys

Avez-vous entendu parlé de l’adaptation au féminin du film Bad Boys ? Nous avions suivi avec vous l’année dernière les annonces du casting de la série spin-off qui porte le nom L.A.’s Finest. La semaine passée, le show se dévoilait dans un premier trailer :

Pour rappel, la série policière suit les aventures de Syd Burnett (incarnée par Gabrielle Union) et sa nouvelle partenaire Nancy McKenna (interprétée pas Jessica Alba). Les premières images de L.A.’s Finest laisse à présager un duo de choc ayant l’air de bien fonctionner dans les rues de la cité des anges.

Le premier épisode sera disponible le 13 mai sur la plateforme américaine de vidéos à la demande Spectrum.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.