L.A.’s Finest : Barry Sloane rejoint le casting de la série spin-off de Bad Boys

Vous le connaissez si vous avez déjà regardé Revenge, Barry Sloane est également connu pour son rôle dans Six. Aujourd’hui l’acteur est annoncé au casting d’une nouvelle série dans laquelle il tiendra un rôle récurrent. En effet, Sloane a été choisi pour interpréter Dante, le petit frère du méchant de L.A.’s Finest, le spin-off de la saga Bad Boys au cinéma. Dante partagera un passé criminel avec Ray (Zach McGowan), son frère qui s’arrangera toujours les mettre en danger.

Pour rappel, la série suivra les aventures de Burnett (Gabrielle Union) , une jeune femme qui viendra juste de démanteler un gros trafiquant de drogue. Avec un passé compliqué, elle devra toutefois être la partenaire de Nancy (Jessica Alba), une mère qui, elle aussi, cache un passé tumultueux…

Pour l’instant aucune date de diffusion n’a été confirmée.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.