Krypton débarque prochainement sur SYFY France !

La saison 1 de Krypton, développée par David S. Goyer et Damian Kindler, compte 10 épisodes de 42 minutes au cours desquels nous sommes immergés dans la vie des El (la famille de Superman). La série diffusée depuis le 21 Mars 2018 sur Syfy et sur Space au Canada reste inédite pour les pays francophones.

La série issue de l’univers DC Comics a fait le choix audacieux de situer l’action deux générations avant Kal-El alias Superman. C’est une famille El destituée suite à un complot que nous allons découvrir. Nous suivons particulièrement Seg-El, le grand-père de Kal-El qui est interprété par Cameron Cuffe (Halcyon), dans sa tentative de rendre paix, égalité et justice sur cette planète en plein chaos.Ian MacElhinney (Game of Thrones) est Val-El, l’arrière grand-père de Superman, Georgina Campbell (Black Mirror) interprète Lyta-Zod et Shaun Sipos (Vampire Diaries) joue Adam Strange.

Vous pouvez retrouver notre review pilot ici.

La série a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison qui sera diffusée sur SYFY.

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.