Krypton au San Diego Comic Con 2018 : le méchant de la saison 2 dévoilé

La série de Syfy Krypton avait le droit à son panel hier lors de la San Diego Comic Con; l’occasion idéale pour la série de nous donner une information capitale pour la saison 2. En effet, lors du panel, le méchant de cette deuxième saison de Krypton a été révélé : il s’agit de… Lobo !

Pour ceux qui ne connaissent pas Lobo, c’est un mercenaire extra-terrestre violent de l’univers DC Comics. Il possède entre autre une super-force, un odorat sur-développé, le pouvoir d’auto-régénération et la cerise sur le gâteau : il est immortel ! Une chose est sûre, il risque de donner du fil à retordre à la famille El.

N’oubliez pas que Krypton sera de retour sur Syfy en 2019 : une vidéo promotionnelle de cette nouvelle saison est déjà sortie il y a deux mois.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.