Kristin Kreuk (Smallville, Beauty and the Beast) de retour à la télévision !

La série n’a pas encore de titre, mais elle a déjà une actrice de choix dans son casting : Kristin Kreuk.

Après Smallville et Beauty and the Beast, l’actrice canadienne jouera dans une série juridique originaire de son pays, qui sera diffusée sur la chaîne CBC. Kristin Kreuk elle-même sera productrice exécutive sur le projet, en plus d’apparaître en tant qu’actrice.

Composée de 10 épisodes et écrite par Brad Simpson (producteur exécutif sur American Crime Story), la série racontera l’histoire de Joanne, une avocate qui se développe rapidement, mais qui décide de laisser ses dossiers de côté pour se consacrer à un cas controversé dans la ville.

Pour l’instant, encore aucune chaîne américaine n’a acheté les droits de diffusion. Le tournage devrait débuter cet été à Winnipeg, nous en saurons alors plus sur le projet.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.