Knightfall renouvelée pour une deuxième saison

Alors que la première saison de Knightfall est actuellement en cours de diffusion, la chaîne History, qui diffuse la série, vient d’annoncer qu’elle aurait droit à une deuxième saison ! La production de cette nouvelle saison devrait débuter en avril 2018.

Pour rappel, la série nous présente la chute et la persécution des chevaliers des templiers, le tout organisé par le Pape Clément V et Philippe IV le Bel à partir du vendredi 13 octobre 1307. La série se focalise principalement sur le chevalier Sir Landry (incarné par Tom Cullen), un guerrier valeureux mais découragé par les échecs des templiers en Terre Sainte, finalement revigoré quand il apprend que le Graal a refait surface.

En attendant de découvrir notre bilan sur la première saison de Knightfall, redécouvrez notre avis sur le pilot.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.