Knightfall : un premier trailer diffusé lors du SDCC

La chaîne History a profité du Comic Con de San Diego pour révéler le trailer de sa prochaine série : Knightfall. Une saison de dix épisodes a directement été commandée par la chaîne, dont la diffusion se fera « prochainement », d’après le trailer. Parmi les producteurs, on retrouve l’acteur Jeremy Renner.

Nous y découvrirons la chute et la persécution des chevaliers des templiers, le tout organisé par le Pape Clément V et Philippe IV le Bel (joué par Ed Stoppard) à partir du vendredi 13 octobre 1307. La série se focalisera principalement sur le chevalier Sir Landry (incarné par Tom Cullen), un guerrier valeureux mais découragé par les échecs des templiers en Terre Sainte, mais revigoré quand il apprend que le Graal a refait surface.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*