Kirk Acevedo promu régulier pour la saison 7 d’Arrow

À peine débutée (le premier épisode a été diffusé le 15 octobre dernier), cette septième saison d’Arrow semble vouloir mettre le big bad Ricardo Diaz en avant, puisque son interprète, Kirk Acevedo, a été promu régulier pour cette nouvelle saison.

Cette nouvelle intervient après le départ de deux personnages emblématiques de la série et présents depuis le début de celle-ci : Quentin Lance, incarné par Paul Blackthorne, et Thea Queen, jouée par Willa Holland.

Retrouvez le prochain épisode d’Arrow, The Longbow Hunters, dès lundi 22 octobre. La série est également disponible à l’internationale une semaine après la diffusion de chaque épisode sur Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.