Kingdom : Des zombies dans une ère médiévale sur Netflix

Netflix est devenu en peu de temps un des fournisseurs de séries les plus importants de l’époque. En effet, impossible pour les passionnés de passer à côté de la plateforme qui propose des séries originales, notamment toute la gamme des Defenders, Orange is the new black ou encore Sense8 qui ont toutes le potentiel pour devenir des séries cultes. Alors que Game of Thrones et The Walking Dead sont deux des séries les plus regardées au monde, Netflix riposte et nous proposera dès 2018 Kingdom, une série de zombies qui se déroulera en Corée en 1932 !

Alors, sur le papier, on a franchement du mal à se faire une idée du ton que prendra la série, mais c’est Kim Eun-hee (Signal) qui sera en charge du scénario, tandis que Kim Seong-hun (The Tunnel) se chargera de la réalisation. Ce show sera la deuxième d’origine coréenne sur la plateforme ! La diversité devient un réel atout pour Netflix qui n’hésite pas à franchir toutes les frontières afin de pouvoir nous servir des choses qui sortent du lot et se distinguent de la masse de séries américaines et anglaises actuelles.

Pour l’instant, aucune date de sortie précise n’a été annoncée pour Kingdom, de toute façon, rien est prévu avant 2018 ! La série sera composée de 8 épisodes et il n’est pas encore confirmé si le show sera une mini-série ou si une suite sera envisageable.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.