Killing Eve : un trailer pour la saison 2

Avec une première saison au succès indéniable auprès du public mais également de la critique, Killing Eve est probablement une des nouvelles séries les plus appréciées de 2018 (nous avions d’ailleurs fait une critique du pilot que vous pouvez retrouver ici). Sa saison 2, prévue pour le 7 avril prochain sur la chaîne américaine BBC America, a été dévoilée dans un trailer sorti il y a quelques jours.

La première saison, portée par Sandra Oh (Grey’s Anatomy) et Jodie Comer, a fait parler d’elle lors des dernières cérémonies d’awards. En effet, cette celle-ci a été nominée au Festival de Cannes dans la catégorie « meilleure série », aux Gold Derby Awards 2018, aux Television Critics Association Awards 2018 (durant laquelle elle a gagné l’award de la meilleure série), aux Emmy Awards 2018 et aux Golden Globes 2019 (durant laquelle Sarah Oh a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique). Autant dire que cette deuxième saison de Killing Eve est donc très attendue !

Rendez-vous donc le 7 avril pour le lancement de la saison 2 qui sera très probablement diffusée sur Canal + en France, comme pour la première saison.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.