Killing Eve renouvelée pour une saison 4 !

Non, vous n’avez pas mal lu : Killing Eve est bien renouvelée pour une quatrième saison. Avant même la diffusion de la saison 3, prévue pour le printemps 2020, nous savons d’ores et déjà qu’une suite est officiellement commandée par la BBC America.

Inspirée des nouvelles Codename Villanelle de Luke Jennings, créée par Phoebe Waller-Bridge, récompensée et nommée à de multiples reprises aux Golden Globes ou aux Emmy Awards, la série n’a vraisemblablement plus grand chose à prouver. Avec des femmes aux commandes devant et derrière la caméra, la première saison est dirigée par Phoebe Waller-Bridge, la seconde par Emerald Fennell et la troisième par Suzanne Heathcote. Pour l’heure, aucune showrunneuse n’a été annoncée pour cette quatrième saison.

D’ici-là, les aficionados de Killing Eve pourront retrouver leurs héroïnes favorites, incarnées par Sandra Oh et Jodie Comer, ainsi que les nouvelles têtes annoncées au casting (telles que Camille Cottin), dans la saison 3, diffusée dans quelques mois sur BBC America, puis sur Canal + en France.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.