La BBC America vient de renouvelée sa nouvelle série dramatique Killing Eve avant même la diffusion de sa première saison, dont le premier épisode sera diffusé sur la chaîne ce dimanche.

La série créée par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) s’inspire du roman de Luke Jennings et met en scène les actrices Jodie Comer (Thirteen, The White Princess) et Sandra Oh (Grey’s Anatomy), nous plongera en plein thriller. Eve, une agent du MI5 perspicace et intelligente dont le travail ne satisfait plus ses attentes va croiser la route de Vilanelle, une tueuse aux multiples talents.

Sarah Barnett, présidente de BBC America s’est exprimée sur ce renouvellement : “Cette série est terriblement féminine des deux côtés de la caméra, avec la course entre Sandra Oh et Jodie Comer avec la mise en scène de la brillante Phoebe Waller-Bridge. Les premiers avis à propos de Killing Eve ont été incroyables et c’est pour cette raison, et parce que nous aimons cette série originale, entraînante et drôle, que nous sommes ravis de lui accorder une deuxième saison avant même son premier épisode.”

Rendez-vous le 8 avril pour découvrir Killing Eve !