Killing Eve : la date de diffusion également avancée en France

La crise sanitaire actuelle perturbe fortement le calendrier de diffusion des séries. Alors que la CW vient de révéler les dates de retour de ses séries en pauses, FX a pris la décision d’avancer la diffusion de la saison 3 de Killing Eve ! De la même manière, sa diffusion sur Canal+ est également avancée au 15 avril prochain sur Canal+ Séries, et ce, à l’heure des US à 22H45 à base d’un épisode par soirée. Pour les plus impatients, il faudra se rendre sur MyCANAL puisque la série sera disponible dès le lundi 13 avril.

Pour rappel, la série suit l’histoire d’Eve (Sandra Oh), une agente du MI-5 qui aura pour mission de tuer la terrible tueuse à gage Villanelle (Jodie Comer). Commence alors un terrible jeu du chat et de la souris… Killing Eve est une série récompensée de nombreuses fois notamment aux Emmy Awards dans la catégorie meilleure actrice pour Sandra Oh.

Rendez-vous le 15 avril prochain sur Canal+ Séries !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.